Laurence Ekperigin : « j’ai choisi Nantes… »

Laurence Ekperigin vient de s’engager sous les couleurs Nantaises p26091209800_5750ac525e_bour la saison prochaine après une bonne année à Poitiers comme il nous l’explique :

« La saison à  Poitiers s’est très bien passée pour moi,  nous avons obtenu pas mal de succès tout au long de la saison, des victoires parfois qui n’étaient pas forcément attendues de notre part,  je peux être heureux de cela. J’ai choisi Nantes à cause de plusieurs facteurs, je pense que c’est  la meilleure solution pour moi. J’ai eu d’autres propositions, mais finalement, j’ai choisi Nantes.  Mon objectif là-bas est aussi de toujours essayer de gagner autant de matchs que possible et continuer à progresser. A Nantes, je connais quelques joueurs  de leur équipe oui,  je suis prêt pour la saison prochaine sous mes nouvelles couleurs. Merci bien ! »

Propos recueillis par 5by5.fr (Mallory) le 25/07/2016

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Le PB86 commencera sa saison de ProB à domicile face à Lille !

Après un exercice 2017-2018 assez difficile pour les poitevins, le championnat de ProB 2018-2019 reprendra ...

Le jeune Sékou Doumbouya rejoint officiellement le CSP Limoges ! « Bonjour Limoges, Merci Poitiers… »

Après deux belles saisons sous les couleurs du PB86, le jeune Sékou Doumbouya vient de ...