Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après prolongation, un succès très important pour eux dans la course au maintien ! Avant de défier Poitiers mardi 8 mai pour un match qui s’annonce décisif pour les deux équipes, l’Hermine affrontera l’OLB. Suite à cette victoire face à Caen, l’ailier Nantais Lamine Kanté parrain de 5by5.fr est revenu sur ce match sur le site de l’Hermine.

« C’était super compliqué. On s’est relâché à la fin comme d’habitude. On s’est fait très très peur encore une fois. On a fait un bon match, on n’a rien lâché. On est resté concentrés. Jamar a été exceptionnel, il a fait un super match. Chris aussi et Laurence a très bien défendu. Je ne sais pas comment expliquer pourquoi on ne fait pas de faute à la fin. On panique alors qu’il suffit de temporiser. Cette victoire fait du bien car les autres ont perdu. Maintenant, il ne va falloir rien lâcher à Orléans. Parfois, j’ai l’impression qu’on est maudit. C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement ! »

Crédit Photos: Gregory Leroy 

5by5.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...