Lamine Kanté, blessé, indisponible 6 à 8 semaines !

28 septembre 2018

Partagez cette actu !

Laminé Kanté blessé, mauvaise nouvelle pour Saint-Quentin quand on connait les qualités de ce joueur. Mais le verdict est tombé concernant son ailier Lamine Kanté, touché lors de la victoire de son équipe contre Recy/Saint-Martin. Il souffre de «  lésions à l’aponévrose plantaire  » selon son entraîneur Jérôme Navier. Il manquera donc entre six et huit semaines de compétition. Le club n’a pas prévu de le remplacer selon le journal l’Aisne Nouvelle !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Jeu-Concours special J.O !

Jeu-Concours special J.O !

A l'occasion des J.O, votre média 5by5 a le plaisir d'organiser un jeu-concours ! N'hésitez-pas à y participer! En effet, réaliser entre le 25 juillet et le 15 août une vidéo entre 20 et 50 secondes...

lire plus