Jeux-concours : Remportez un équipement AK Sports Training Camp !

Jeux-concours : Remportez un équipement AK Sports Training Camp

En partenariat avec le AK Sports Training Camp organisé par la société AK Sports, 5by5.fr vous fait gagner un équipement de l’édition 2017, qui aura lieu du 23 au 30 juillet à Brissac-Quincé.

Pour tenter de remporter ce lot, c’est très simple, il suffit de répondre à la question suivante : Quel joueur du PB86 a participé le plus de fois au AK Sports Training Camp?

Indice : rendez-vous sur le site http://www.aksports.net/temoignages/ pour trouver la réponse.

Pour que votre participation soit prise en compte, envoyez votre réponse par e-mail à basketballtimework@gmail.com avant le 20 mai 2017.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et sera contacté par e-mail !

Pour rappel, après six éditions organisées à Limoges (87), ce stage de perfectionnement est destiné aux basketteuses et basketteurs âgés au minimum de 13 ans et change de localisation cette année. Il sera désormais situé à Brissac-Quincé (49) et utilisera les infrastructures professionnelles du club hôte.
A moins d’un mois de la reprise de la nouvelle saison avec leur club, les stagiaires pourront ainsi se remettre en forme progressivement mais aussi développer leurs aptitudes physiques, techniques et mentales afin d’être meilleur que la saison précédente et opérationnel à partir du jour J !

5by5.fr, le 24/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Un commentaire

  1. Kevin Harley

x

A lire ensuite

Les joueuses de la Vienne remportent le TIC !

Ce dimanche, les joueuses de la Vienne ont remporté le TIC 2006 à Saint Yrieix. Félicitations aux ...

Théo Mondjongo : « Mon affaire est encore en cours de jugement donc on attend les dates et après… »

Arrivé au Stade Montois en août dernier, Théo Mondjongo n’a pas vécu la meilleure saison ...