Gamers Assembly : Gary Girault : « J’espère jouer avec les plus grands… ! »

Gary Girault 16 ans a eu le plaisir de participer à la gamers assembly 2017. A l’occasion du partenariat de la G.A avec 5by5.fr, le jeune joueur et passionné de jeux vidéos s’est confié sur cet événement ! 

« La Gamers Assembly est un grand événement qui peut faire connaitre beaucoup de jeunes talents comme au sfco ect. L’événement est bien organisé, les règles de sécurité sont très bien mises en place. J’ai joué à  Call of Duty car sur ce jeu, nous pouvons faire parler notre jeu d’équipe ainsi que notre niveau individuel. La stratégie et le déroulement des lan COD me plaisent, l’ambiance, le trashtalk sont deux choses qui plaisent à la communauté Call of duty. Concernant l’organisation, c’était vraiment bien, très bonne organisation, rien à dire.

Mes ambitions sont de jouer au plus au niveau, être connu de la scène Call of duty. En arrivant a la Gamers Assembly certaines personnes m’ont reconnu et sont venus me parler, ça fait plaisir !  Je continue à m’entraîner et de donner le meilleur de moi-même pour peut-être un jour pouvoir espèrer jouer avec les plus grands !

J’ai crée ma page il y a maintenant trois ans, et je ne pensais pas atteindre autant de « j’aime » et de réactions. Cette page me sert à mettre régulièrement des nouvelles de nos résultats, enlan ou online pendant les ODC. Cette page me sert aussi à continuer ma passion, les messages de certains abonnés me redonnent confiance quand ce n’est pas facile. Ce sont toutes ses choses qui m’aident à progresser au plus haut niveau, j’espère ne pas m’arrêter là et je remercie toutes les personnes qui me soutiennent ! »

 

5by5, partenaire média de la gamers assembly 2017 !

Le site de la gamers assembly : https://www.gamers-assembly.net/

16/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Lamine Kanté : « C’est ma première victoire à Mangin avec Nantes. Et c’est un gros soulagement !…. »

Hier soir à Mangin, les Nantais ont renoué avec la victoire face à Caen après ...

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...