François Fiéviet : « Ce titre récompense les efforts de tout le club… »

Le club du Cholet Basket a remporté samedi sa sixième Coupe de France U17 face à l’équipe de Chalon-sur-Saône, 82-50. Dans un Bercy bien garni, les joueurs coachés par François Fiéviet ont été grands et ce titre récompense les efforts de tout le monde nous a t-il confié.

François Fiéviet :  « Ce titre récompense les efforts de tout le club en matière de formation, de tout les gens qui s’ investissent. Pas seulement les joueurs et le staff mais également les parents, les dirigeants, les bénévoles, les salariés… Plusieurs facteurs ont fait la différence dans ce match. Le fait que les joueurs est bien gérés la pression et qu’ils soient idéalement rentrés dans la rencontre nous a permis de nous mettre en confiance rapidement et de faire douter Chalon. A titre personnel, je ne mettait jamais rendu à Bercy, c’est une magnifique salle et ce fût un grand privilège pour le staff et les joueurs de jouer dans de telles conditions. En tant que coach, cela restera pour très longtemps mon plus beau souvenir. »

Propos recueillis par 5by5.fr

23/04/2017

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les Eagles Ladies en pleine forme !

Cette après-midi, les joueuses de Chauvigny se sont imposées face à l’Asptt, une deuxième victoire ...

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...