Franck Bonnelalbay rejoint l’encadrement du Cholet Basket ! « Je serai sur le secteur… »

Passé par Boulazac en Cadet France, National 3 et Espoirs Pro A au club en tant que joueur, Franck Bonnelalbay est aussi entraîneur et vise haut ! Dans une interview accordé à 5by5.fr, il nous l’avait confié : « Mon ambition sur le plan professionnel est d’atteindre le haut niveau voir très haut niveau en tant qu’entraîneur. »

Joueur de basket ainsi que jeune entraîneur, Franck va entraîner le secteur féminin de Cholet Basket dés la saison prochaine. Après avoir été éducateur sportif dans un petit club en Dordogne (St Front de Pradoux), il a passé ses diplômes d’entraîneur afin d’évoluer vers le haut niveau, un challenge qui s’annonce donc passionnant dans un club comme Cholet.

« Je cherchai un club, en ayant une priorité sur le professionnel. A Cholet, je serai sur le secteur féminin, je vais être un peu sur la communication et sur la section basket, j’aurai un rôle à jouer. Et le point positif, c’est que je me rapprocherai de Kevin Harley qui vient de re-signer à Poitiers, l’un de mes meilleurs amis. » nous a t-il confié !

Nous lui souhaitons le meilleur à Cholet !

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A lire ensuite

Yannis Thalgott : « La force de cette équipe c’est principalement son…. »

Depuis peu, l’équipe espoirs du Cholet Basket est devenue championne de France en ne s’inclinant ...

Les espoirs du Cholet Basket impressionnent !

Après 23 matchs dans le championnat espoir, le Cholet Basket a remporté 21 rencontres pour ...