Elson Mendy revient à Souffel ! « J’ai fait le choix de signer au BCS car…. »

Après un passage à l’étranger dans l’équipe de Melco Ieper (qui a fini 7 éme et qui a été éliminé des playoffs en quart de finale) Elson Mendy ancien joueur poitevin fait son retour en France dans le club de Souffel, un club qu’il a déjà connu récemment qui évoluera en N1 la saison prochaine. Mais pourquoi a t-il choisit d’y revenir ?

Réaction d’Elson Mendy par 5by5.fr !

Pourquoi ce choix de signer  enfin de revenir à Souffel ?elson

« J’ai fait le choix de signer au BCS car c’est avant tout un club que je connais. Je suis resté en contact et j’ai pris part aux entraînements du club pendant plusieurs mois même à l’issue de mon contrat. De plus, le coach ma proposé un projet qui me plaît!

J’ai notamment fait ce choix pour rester proche de ma famille qui me soutient beaucoup et comprend que j’aime le basket, et pour revenir en Alsace où j’ai fait mes débuts. C’est une chance de pouvoir allier le projet professionnel à cette qualité de vie.

J’ai conscience que ça ne sera pas facile mais ont fera tout le possible pour relever le défi et être top pour que les supporters continuent à soutenir le BCS…. »

Propos recueillis le 28/06/2016

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...

Axelle Merceron : « Je suis partie de loin, l’insep c’était une superbe expérience….! »

En mars dernier, la jeune Axelle Merceron a participé à des tests d’entrée à l’Insep, ...