Des supporters du BC Orchies seront à Poitiers !

2 mars 2016

La boutique 5by5.fr débarque !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs 5by5.fr !
Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant.

Partagez cette actu !

Les Lion’s Kop ,  supporters du BC Orchies seront une quinzaine ce samedi à St-Eloi pour soutenir leur équipe !

Malgré une saison difficile, ils veulent y croire comme nous l’explique Cathy Lemaire, responsable du groupe des supporters :12573762_871276242971709_428440538948439999_n

“Oui malgré une saison difficile nous restons derrière notre équipe. .. derrière ces gars et leurs coachs qui se battent sur le terrain chaque soir de match et qui encaissent critiques et brimades à chaque défaite. . Le sport n’est pas une science exacte .. alors ils jouent , ils se démènent,  et nous , à leur côté, essayons de leur apporter tout ce que nous pouvons donner …. quand un bateau coule, le capitaine reste à bord …. Notre équipe peine mais nous avons choisi de rester à ses côtés et de ne pas “décrocher” .Nos gars doivent y aller alors nous aussi . Même si nous sommes conscients qu il y a des difficultés,  il ne nous appartient pas d’en juger ou de pénaliser. .. chacun son travail et le notre est de chanter, crier et d’encourager … . Nous sommes le BC Orchies pour le meilleur et pour le pire .. nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons grâce à ceux qui luttent sur le parquet , pas question pour les Lion’S kop de baisser les bras dans un moment où les gars ont plus que jamais besoin de nous .. Vive le Bco, vive les lions !”

Un message à adresser aux supporters du PB86 avant ce déplacement à Poitiers :

“Heureuse de faire la connaissance des Pictagoules avec qui je converse déjà depuis quelques semaines .. nous avons même partagé des conseils  sur les locations de véhicules alors qu ils se préparaient pour aller à St-Chamond. Pas de problèmes pour les Lions. Nous sommes un peu adversaire le soir de match mais pas ennemi … La passion est la même pour nos équipes respectives et elle nous permet de magnifiques aventures humaines au delà du basket. … des liens se créent et c’est toujours très plaisant de partager nos idées, nos impressions, nos ressentis. … D’ailleurs nous partagerons le pot de l’amitié avec nos amis poitevins et qui sait nous leur ferons peut être un petit cadeau ;)”

Parmi eux, Eric Prest fan de basket qui a sa page facebook consacré à un projet basket : https://m.facebook.com/ClubsFranceBasket/

Il reste encore des places pour ce match ! Réservez-ici 

02/03/2016

Tu aimes les actualités de 5by5.fr ? A partir de 1€ seulement, tu peux nous soutenir sur Tipeee !
Cela nous permet de payer les frais (site, trajets, places, …), de retirer les pubs sur le site et de rémunérer les auteurs.

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !