De retour au basket pour Maxime Goulay ! “J’ai décidé de reprendre le basket car…”

On ne le voyait plus sur les terrains depuis le début de la saison, logique, le jeune Maxime Goulay avait arrêté de faire du basket en juin dernier pour passer au football où il venait d’intégrer le club de St-éloi en septembre, Maxime Goulay va donc reprendre son sport d’origine et laisser le football. Lui qui a commencé le basket lors d’une initiation à Yuré l’Eveque, a ensuite intégré le club de la JALT car il est originaire du Mans. De poussin à benjamin, il a pu apprendre à jouer au basket avant de passer minime France, cadet France puis il a joué différentes saisons au Poitiers Basket avec l’équipe espoir, une équipe dans lequel il a progressé puis et devenu décisif !

“J’ai décidé de reprendre le basket, c’est mon sport d’origine et de prédilection, j’ai voulu essayer de faire du football pour voir mais je me rends compte que je préfère le basket, je vais donc me ré-entraîner assez vite afin de reprendre les compétitions avec l’équipe espoir du PB.”

Info exclusive 5by5.fr !

Propos recueillis par Mallory Boutet, responsable de 5by5

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*