Coupe de la Vienne Sénior Fille : Vouneuil s’impose face à Nouaillé !

Dans cette finale de la Coupe de la Vienne sénior Fille, Vouneuil affrontait l’équipe de Nouaillé ! Un match suivi par 5by5.fr

Résumé

IMG_3462

L’équipe de Vouneuil

Un début de match où Nouaillé est agressif notamment à la lutte aux rebonds, elles abordent très bien la rencontre en faisant douter leur adversaire. A la fin du premier quart-temps, elles mènent donc 20-14. Mais Vouneuil se libère, accélère, et réussit  les paniers, les vouneuilloises prennent confiance et reviennent au score au quart-d’heure de jeu avant de prendre l’avantage quelques minutes avant la mi-temps. En seconde période, le match est toujours serré, Vouneuil met plus d’intensité et augmente son avance de dix unités avant le dernier acte. Le quatrième quart-temps voit les filles de Vouneuil gérer la partie. A trois minutes du terme, elles mènent désormais 59-42 et finissent la rencontre sur un score de 62-44.

 

Propos recueillis par 5by5.fr

07/06/2015

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...

Louise Bussiere : « Ce titre est magnifique, nous sommes allées le chercher ensemble… »

Louise Bussiere et son équipe de Mondeville (U17F) ont remporté la Coupe de France face ...