Cloé Francqueville : Mon livre s’intitule “”Un dernier je t’aime” car …

Née dans une famille de sportifs et actuellement en 1er année d’école d’infirmière à la Couronne, Cloé Francqueville 19 ans, enchaîne ses projets pour ne surtout pas regretter. La preuve, en peu de temps, elle a écrit un livre, un livre intitulé “Un dernier je t’aime” car pour elle, c’est comme une révélation, le mot “Je t’aime” représente beaucoup de choses, c’est très fort, c’est comme le mot Amoureux, il ne se dit pas toutes les cinq minutes nous a t-elle confié. C’est la raison pour laquelle il n’ait dit qu’une seule fois. “C’est une histoire que tout le monde peut connaître dans sa vie.” Cloé a toujours eu se goût pour l’écriture puis un jour a donc eu l’idée d’écrire véritablement un livre, un livre qu’elle a mis en ligne afin de partager une histoire. “J’aime bien montrer ce que je fais d’intéressant, dans ce livre, il y a un peu de vrai et un peu de fictif.” Après avoir eu quelques regrets dans sa vie, elle ne regrette pas d’avoir fait se livre et n’espère ne plus regretter quoi que ce soit. Aujourd’hui, la jeune étudiante a vendu 6 livres et ne compte pas en rester là. Son livre est à retrouver dans une maison d’édition web où elle espère bien  en vendre un maximum. (https://www.thebookedition.com/fr/un-dernier-je-t-aime-p-350082.html) 

Dans son parcours scolaire, Cloé actuellement en 1ére année d’école d’infirmière a eu un bac ST2S au lycée d’Aliénor d’Aquitaine. Durant ce parcours, elle a aussi tout comme sa famille fait et pratiqué de nombreux sports, de la gymnastique en passant par du handball, de l’athlétisme, tennis, tennis de table et enfin de la danse.

Une passionnée de sport donc mais pas que, en effet, cloé a également participé à quelques concours pour être Miss Poitou-Charentes, un concours intéressant où elle n’avait pas était retenu à cause de ses tatouages.

Son ambition aujourd’hui est de faire ce qui lui plait pour ne pas regretter justement. “J’ai l’ambition d’essayer tout ce que j’ai envie d’essayer.” Une chose est sur, elle ne compte pas en rester là.

5by5.fr, 15/10/2017

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*