Cindy Rivas, 2ème demoiselle 2021 : « Ce titre représente l’espoir et la réussite…. »

22 juin 2021

Partagez cette actu !

Ce week-end, a eu lieu l’élection du concours Mademoiselle Poitou-Charentes avec le titre pour la jeune Leila Ghaddou, mais également pour Cindy Rivas, qui a terminé 2ème demoiselle 2021, elle qui a 21 ans qui est de Poitiers et qui est en Licence professionnelle DistriSup Manager. Qui est-elle, quel est son parcours, comment a t-elle vécue cette élection et que représente cette place de 2ème demoiselle 2021, elle s’est confiée pour 5by5 !

Salut Cindy, comment s’est passée l’élection en générale et le jour du concours, comment t’es-tu sentie et qu’as tu ressenti ?

« L’élection s’est super bien passée, on était comme dans un rêve tellement, c’était incroyable ! Sur le moment quand il a dit « la 2eme demoiselle est… la candidate qui portait le numéro 6, Cindy Rivas » je n’y croyais pas, je voulais même retourner avec les candidates tellement je me suis dis, ce n’est pas possible qu’il dise mon prénom.. »

Tu es donc 2ème demoiselle 2021, Bravo ! Sais-tu sur quels critères as-tu été jugé ?

« J’ai l’honneur d’être la 2ème demoiselle 2021 et je suis très contente de pouvoir partager cette aventure avec les anciennes et nouvelles titrés ainsi qu’avec le comité et les photographes qui font un travail génial ! Je pense que ma joie de vivre, ma détermination et mon sourire m’ont aidé. C’était plus qu’une participation, je vivais l’aventure à 100% ! »

Qu’est-ce qui t’a le plus plus et moins plus ?

« Ce que j’ai aimé, c’était les différentes tenues, l’apprentissage des défilés et des chorégraphies, le passage à thème sur le temps des pharaons qui m’a beaucoup inspiré et surtout la cohésion d’équipe. On était super soudée avec beaucoup de bienveillance. Il n’y a pas eu de points négatifs, tout était magique. »

Que représente ce titre pour toi ?

« Ce titre représente l’espoir et la réussite. Ça m’a permis de me dépasser et de prendre confiance en moi mais aussi de faire de merveilleuses rencontres. »

Quels sont et seront tes objectifs avec ce titre et plus personnellement ?

« J’aimerais en tant que 2ème demoiselle profiter le plus possible en faisant des sorties si le covid nous le permet. Ainsi qu’avoir la chance d’assister à plusieurs élections, à des événements et de faire des shootings pour soutenir des causes qui me tiennent à coeur. »

Rappelles-nous pourquoi tu avais participé à ce concours. ?

« J’ai participé à ce concours car c’était pour moi un nouveau challenge et un travail sur moi pour me montrer que j’en étais capable. J’ai également beaucoup apprécié les valeurs du comité qui mettent en avant toutes les femmes sans distinction. »

Quel bilan en fais-tu ?

« Je dirais que c’est une aventure à faire sans hésiter, que tout peut arriver et qu’il y a beaucoup de partage. Merci à tous pour m’avoir soutenu. Une grosse pensée à ma famille, à mon copain et à mon amie d’enfance Harmony 2 ème demoiselle 2020 qui n’a pas pu assister à l’élection ❤. »

Un très grand Merci à l’ensemble des candidates, à l’ensemble du comité Mademoiselle Poitou-Charentes, à Manon la présidente, pour leur confiance ! Un grand Bravo à toutes les candidates et notamment aux filles titrées, à Guillaume Lucien pour les photos, à Miss Camille pour les robes et à l’ensemble des partenaires qui ont contribué à cet événement !

A suivre, l’interview écrite des autres titrées, et des lives instagram inédits avec votre média 5by5, partenaire officiel !

Découvrez notre collection, avec des designs exclusifs !

Tee-shirts, sweats et débardeurs premiums, vestes training, polos. Homme, femme et enfant. Vous trouverez également des tasses et autres goodies. Tout est personnalisable !

C’est facile de soutenir 5by5.fr !

Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Jeu-Concours special J.O !

Jeu-Concours special J.O !

A l'occasion des J.O, votre média 5by5 a le plaisir d'organiser un jeu-concours ! N'hésitez-pas à y participer! En effet, réaliser entre le 25 juillet et le 15 août une vidéo entre 20 et 50 secondes...

lire plus