Basket86 : Chauvigny s’incline à l’extérieur (U17M Poule Haute)

L’équipe de Chauvigny U17M Poule Haute s’est inclinée hier après-midi au gymnase de Paganel face à la formation poitevine de l’Asptt. Une défaite 80-54 dans une rencontre qui a vite tournée à l’avantage des locaux puisimg_1188qu’ils menaient déjà 36-19 à mi-parcours. Malgré les 6 points d’Alex Gauthier en premier mi-temps, Chauvigny n’a pas su vraiment mettre son jeu en place laissant son adversaire prendre l’avantage. Au retours des vestiaires, Florent.A meilleur marqueur du match accélère et creuse d’avantage l’écart pour son équipe poitevine qui s’impose 80-54 au final.

Réaction avec Alex Gauthier numéro 8 de Chauvigny 

« On a mal jouer et manquer de précision, il y avait trop de précipitation dans notre jeu , les passes n’étaient pasfaites correctement et le jeu pas assez collectif, on a également fait trop de perte de balles et le dernier quart- temps on avait plus d’envie et on s’est fait distancer. »

5by5.fr le 16/10/2016

 

 

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !
x

A lire ensuite

Ahmed Doumbia : « Malgré cette défaite à Poitiers, nous ne pouvons plus nous cacher… ! On vise la montée… »

Passé par la N1 à Angers, Ahmed Doumbia joue cette saison sous les couleurs de ...

Les U15F du Stade Poitevin se relancent !

Après une défaite à la Rochelle la semaine dernière, les joueuses U15F (Nouvelle Aquitaine) du ...