Week-end choc pour L’EPA 86 :
Une seule course par week-end ne suffit plus à la jeune équipe de l’EPA 86. Ce Samedi, c’était cross-country (8,6 km) à Angers et dimanche, Ekiden (marathon en relais) Par équipe de 6 coureurs, le but étant de réaliser le plus rapidement possible un marathon, c’est fait !
La délégation de l’EPA 86 composée de Maxime dupas / Lucas Charpentier / Marvin Jamin / Ezechiel Theberge / Maxime Dupas /Alexandre Galiana / Samuel Piccolo, bouclant cet Ekiden en 2h24 sur un parcours venteux et avec de nombreuses relances.
L’Ekiden 36 de Châteauroux, un des plus grands de France, la 36e édition a réuni ce dimanche 12 novembre, 325 équipes ( 1800 coureurs ), où 5000 personnes étaient présentes pour la plus grande course populaire de la ville. Pour les amateurs de running 1 Ekiden à seulement 1h45 de Poitiers, alliant plaisir, esprit d’équipe et compétitivité, la particularité plusieurs challenges ( loisir, association, entreprise, déguisement….) sans pression, et pour certains, avec le défi de partir 5e seconde après le départ, la délégation de l’Epa 86 était présente au meeting national de cross-country pour la 49e édition du cross du courrier à Angers. Un parcours rapide, permettant de se remettre dans le bain des cross pour être préparé cet hiver.
49e édition cross du Courrier meeting national :
Scratch Homme :
1er : Nicolas VITRE
2e : Theo RAGEOT
3 : Nicolas PELLUAU
Scratch Femme :
1er Eva COUTANT
2e Louison CUREAU
3 : Camille RENOU
Classement EPA :
1er : Swann QUAIREAU
2e : Corentin GUILBOT
3e : Samuel PICCOLO
4e : Adrien PLANET
5e : Alexandre GALIANA
6e : Simon LE DESCHAULT DE MONREDON
7e : Ezechiel THEBERGE
Ekiden 36 Châteauroux :
Classement par Equipe :
1er : EPA 86