Anthony Goods prépare un documentaire sur la rivalité Limoges – Pau !

Photo : Jordan Bonneau

Actuellement l’arrière américain du Poitiers Basket 86, Anthony Goods (1m91, 30 ans), s’intéresse particulièrement au basket européen et à la culture française. Déjà fondateur d’un podcast (Eurostep) où il interroge ses confrères et compatriotes évoluant pour la plupart en dehors des Etats-Unis, le joueur s’est lancé dans un projet de documentaire afin de relater la rivalité de longue date entre le Limoges CSP et l’Elan Béarnais. En effet, le natif de Corona s’est rendu à Beaublanc le 28 octobre dernier pour assister au Classico et enregistrer des images qui devraient être dévoilées en 2018. Un documentaire qui devrait durer de 15 à 20 minutes qui concernera la rivalité entre les clubs de Pau et de Limoges. Anthony a déjà interviewé des personnalités comme Yann Bonato, Fred Forté, ou bien encore Didier Gadou !

Côté sportif, Anthony Goods qui évolue au PB86 débute bien sa saison sur un plan personnel, dans une équipe en plein doute qui va chercher à se reprendre avec la venue coût sur coût de Charleville, de Roanne puis de St-Chamond à St-Eloi. Des matchs déjà importants pour le club poitevin où l’arrière américain espère une fois encore apporter son talent ! Le saviez-vous ? Lors du match contre Charleville, le PB86 portera son maillot orange !

Photo : Jordan Bonneau

Information : http://basket-ballworld.fr

À propos Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N’hésitez-pas à le contacter pour une demande d’interview ou pour toutes autres demandes par rapport à 5by5 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*