Alizée Moreau : « Ce prix représente bien plus pour moi… »

29 septembre 2022

Partagez cette actu !

Après avoir reçu le prix du défilé lors de Miss Vienne, elle sera la candidate numéro 11 de l’élection de Miss Poitou-Charentes qui se déroulera ce vendredi à la salle du Kube du parc du Futuroscope. Alizée Moreau, étudiante actuellement à Excelia du côté de la Rochelle, s’est confiée et nous a parlé de cet événement en n’espérant qu’une seule chose, rendre sa famille et ses amies les plus fiers possible avec l’espoir d’aller le plus loin possible dans cette élection ! Interview inédite.

Salut Alizée, avant d’évoquer le concours de Miss Poitou-Charentes, peux-tu nous parler de pourquoi tu t’étais inscrite à Miss Vienne ?

« Bonjour, pour tout te dire, c’est parti d’un pari avec ma maman et j’étais persuadée de ne pas être retenu mais finalement, c’est une merveilleuse expérience et si c’était à refaire, je le referais ! »

A l’issue de ce concours, tu as reçu le prix du défilé, bravo ! Quels sont les 1er mots qui te viennent à l’esprit ? Qu’est-ce que cela représente pour toi ?

« Déjà Merci, un grand merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent. Ce prix représente bien plus pour moi, que l’on ne peut l’imaginer car je n’étais pas du tout dans le monde des miss, c’était une découverte pour moi, talon, robe, maquillage. Donc apprendre à marcher avec des talons a té une vraie épreuve que je pensais insurmontable et finalement… ! »

Comment as-tu vécu ce concours en générale ?

« Super ! Vraiment top ! De très belles rencontres, une prise d’assurance vis à vis du regarde des autres et beaucoup d’autres choses acquises. Bref, que du positif 🙂 ! »

Place maintenant à l’élection de Miss Poitou-Charentes, à quoi t’attends-tu ?

« J’attends surtout d’en sortir grandit avec plus d’assurance et de confiance en moi. »

Qu’espères-tu de cet événement ?

« Bien évidemment que l’on espère toute remporter ce joli titre mais je ne m’attends pas à être la première sélectionnée, étant donné que la majorité des autres candidates ont aussi largement leur place. J’espère surtout m’amuser et rendre fière les personnes venues pour moi 🙂 ! »

L’élection Miss Poitou-Charentes 2022 est une élection qualificative à l’élection de Miss France 2023.

✨
Auteur
Mallory

Mallory

Passionné par le sport et la communication sportive, Mallory est depuis 2014 responsable du site 5by5.fr. N'hésitez-pas à le contacter pour une demande d'interview ou pour toutes autres demandes en rapport avec 5by5 !
Problème avec Facebook !

Problème avec Facebook !

Bonjour à toutes et tous, Depuis jeudi, le compte Facebook de Mallory a été fermé sans avertissement préalable par Meta, la maison mère de Facebook. La page Instagram a tout bonnement été clôturée,...

lire plus