Ils ont commencé par une idée….puis un projet s’est développé ! Et maintenant cela fait quatre mois que la marque Egerie existe ! L’un s’appelle Antoine Hubert , l’autre Emilien Guillot , ils seront au match du PB86 mardi soir lors de la réception de Charleville ! N’hésitez-pas à les féliciter ! (http://egerie-shop.fr/)
Qui sont-ils ?
A l’origine de ce projet, deux lycéens : Tout d’abord Antoine Hubert 17 ans , en classe de terminale S au lycée Victor Hugo passionné de rap et forcément de son projet. Par la suite, il souhaite travailler dans le commerce et pourquoi pas dans le marketing. Ensuite Emilien Guillot, 17 ans, en classe de Terminale ES au lycée du Bois d’Amour passionné lui de sport , il est judoka. Dans ses études, il prévoit notamment de faire une Fac de Droit afin de devenir avocat.
L’origine de Égérie ?
Antoine et Emilien sont meilleurs amis et depuis quelques temps, ils voulaient monter un projet en commun. Passionnés tous les deux par l’informatique et le design, ils ont décidé de créer une marque de vêtement. Après la recherche de plusieurs choses dont un fournisseur de vêtements sur internet, d’un hébergeur, et d’un investissement minime, la marque Egerie est née ! Ils utilisent particulièrement les réseaux sociaux pour communiquer et se faire connaitre.
Facebook : https://www.facebook.com/EgerieShop/
Twitter : https://twitter.com/egerie_shop
Pourquoi Egérie ?
Egérie est un mot qui parle de la mode et qui fait référence à l’album du rappeur Nekfeu.
La marque… le site Egerie : http://egerie-shop.fr/
Spreadshirt est leur partenaire, c’est une plateforme qui leur a permis de se développer.
Le principe de l’association établie est définie par la distribution des tâches. Ils créent la boutique et les produits, Spreadshirt se charge de la production, de l’expédition et de la livraison.
Sweat, t-shirt, casquettes, sacs, coques de smarphones portent donc leur « marque » épurée ou des motifs créés par leurs soins, pour une clientèle masculine et féminine âgée de 15 à 25 ans.
Prix : 20,30, 40 euros à peu prés suivant l’accessoire.
Leurs rêve : Pouvoir transformer, d’ici une année, leur « micro-entreprise » en SAS !
Le saviez-vous : Antoine Hubert, Emilien Guillot et le responsable de 5by5.fr sont tous les trois issus du collège Saint-Martin à Couhé !
Venez les rencontrer lors de la rencontre du PB86 face à Charleville ce mardi à 20h !
14/03/2016
5by5.fr dirigé par Mallory